Guide de survie aux fans de séries

Couverture du livre « Guide de survie aux fans de séries » de Vincent Parry aux éditions Tana
  • Editeur : Tana

Que sont les « Guides de survie en milieu hostile » ? Les « Guides de survie » sont des petits ouvrages, à prix réduits, résolument ancrés dans l'actualité, dans notre société et dans les tendances qui influencent sur nos modes de vie et notre quotidien. Chaque livre est organisé en trois parties, de la base, le level 1 où l'on appréhende les notions de survie de base de chacun de ces « milieux », en passant par l'approfondissement des connaissances, Level 2, jusqu'au Level 3. Enrichi d'un contenu éditorial sérieux, traité de façon décalé avec beaucoup d'humour et d'autodérision, ils mettrent en lumière les informations fondamentales dans chacun des domaines traités, sous forme de graphiques, de lexiques ou de courts textes et encadrés. Guide de survie aux fans de série Bon sang, encore un dîner passé à ne rien comprendre aux discussions ! Vous pensez que Torrent est un cour d'eau et le Streaming un courant sous-marin et vous ne connaissez aucune autre série en dehors de celles qui sont diffusées sur les grandes chaînes ? Alors ce guide est pour vous !