Guide de sante et de guerison familial - remedes maison qui viennent du coeur

Couverture du livre « Guide de sante et de guerison familial - remedes maison qui viennent du coeur » de Anna Maria Clement aux éditions Marcel Broquet

Autrefois, on se soignait souvent à la maison, grâce à des remèdes naturels éprouvés par nos grands-mères.

De nos jours, la plupart d'entre nous sommes confrontés à d'importants changements à tous les niveaux : technologiques, politiques, environnementaux et sociaux. L'emploi, notre habitat, les relations humaines, les habitudes de vie, nous plongent souvent dans des états de stress qui nous font perdre le contrôle d'une vie saine et causent de nombreuses maladies.