Guide de poche de la PNL

Couverture du livre « Guide de poche de la PNL » de Josiane De Saint Paul aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

La PNL est un ensemble des techniques de communication qui permet d'accéder à nos ressources et d'apprendre à mieux communiquer avec les autres. Formidable outil de développement personnel, la PNL a des applications concrètes aussi bien dans notre vie privée que professionnelle. Elle permet de décrypter la façon dont on fonctionne pour mieux (re)programmer nos réactions, remplir nos objectifs facilement et rencontrer le succès.

Dans cet ouvrage, la spécialiste de la PNL, Josiane de Saint Paul détaille les origines de la PNL, ses fondements, et propose de nombreux exercices faciles à réaliser pour pratiquer et déployer son potentiel. En apprenant à mieux communiquer avec les autres et en exprimant nos besoins, nos relations s'en trouvent facilitées et nous nous réalisons pleinement.