Guide de la flore et de la faune du littoral Manche-Atlantique

Couverture du livre « Guide de la flore et de la faune du littoral Manche-Atlantique » de Herve Roques et Laurent Couzi aux éditions Sud Ouest Editions

Nouvelle édition de ce guide qui permet d'identifier 170 espèces d'animaux et de plantes que l'on peut rencontrer le long du littoral Manche-Atlantique, de Dunkerque à Hendaye.

• Laurent Couzi, ornithologue passionné, est le directeur de la Ligue pour la protection des oiseaux en Aquitaine. Il observe les Grues depuis 15 ans et travaille à leur conservation.

Un guide de poche utile et précieux pour ceux qui aiment découvrir plantes et animaux du littoral.