Guide de la communication sensorielle

Couverture du livre « Guide de la communication sensorielle » de Olivia De Moutis aux éditions Josette Lyon

J'en ai plein le dos - J'hallucine ! Je ne peux plus le sentir - On s'entend trop bien Je ne peux pas la voir en peinture - J'ai envie de toi Je n'ai plus goût à rien - Ça me saoule Toutes ces expressions nous révèlent l'état dans lequel nous sommes à certains moments de notre vie. Nos sens nous parlent mais nous ne comprenons pas toujours leurs messages. Chacun de nous a pourtant sa propre personnalité sensorielle ; elle est unique comme une signature. Ce Guide de la communication sensorielle nous apprend à communiquer avec tous nos sens et fait de chacun d'eux un instrument privilégié pour notre bien-être physique, psychique et spirituel. Il nous donne des clés pour atteindre l'harmonie sensorielle dans toutes nos relations. Comment sortir de nos conflits ? Comment retrouver la joie ? Commentmieux communiquer avec soi-même ? Avec l'autre ? Avec l'univers ? Une série d'exercices vous permet de diagnostiquer votre sensorialité et de définir les pratiques de méditations et de visualisations pour mieux vivre l'instant présent. Une nouvelle façon de communiquer.