Guide de la cavalière libérée

Couverture du livre « Guide de la cavalière libérée » de Apolline Loubradou et Antonia Eraud aux éditions Mazeto Square

Qu'est-ce qui nous fait courir aux écuries ? 80 % des adhérents des centres équestres sont des cavalières, l'équitation étant le premier sport féminin en France. Le cheval apporte un formidable sentiment de liberté et de communion avec la nature, mais pas seulement... Être en contact avec un cheval, c'est entrer dans un espace sensible, énergétique et sincère. Les femmes, qui ont plus tendance à se connecter avec leurs émotions, iraient à la rencontre d'un être émotionnel qui leur ressemble. Apolline et Antonia vous proposent de mettre en lumière, développer et gérer vos émotions et vos sensations avec le cheval. Leur approche novatrice et multiréférentielle aidera chaque cavalière à améliorer sa relation intime avec les chevaux, et à vivre chaque moment de partage avec son partenaire équin comme une source de bien-être.