Guide de jardinage

Couverture du livre « Guide de jardinage » de Ligaran et Jean Dybowski aux éditions Ligaran
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

Extrait : "Nous avons voulu faire un livre simple. Ce n'était pas une raison pour ne pas chercher à le rendre instructif. Cependant afin de le mettre à la portée de tous, il en fallait limiter la dimension et par suite choisir ce qui pourrait être le plus utile. Pour cette raison nous avons cru devoir faire la plus large part aux notions générales qui, à notre sens, sont la base de tout enseignement horticole". À PROPOS DES ÉDITIONS LIGARAN : Les éditions LIGARAN proposent des versions numériques de grands classiques de la littérature ainsi que des livres rares, dans les domaines suivants : o Fiction : roman, poésie, théâtre, jeunesse, policier, libertin. o Non fiction : histoire, essais, biographies, pratiques.