Guide de jardinage

Couverture du livre « Guide de jardinage » de Jean Dybowski aux éditions Epagine
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

BnF collection ebooks - "Nous avons voulu faire un livre simple. Ce n'était pas une raison pour ne pas chercher à le rendre instructif. Cependant afin de le mettre à la portée de tous, il en fallait limiter la dimension et par suite choisir ce qui pourrait être le plus utile. Pour cette raison nous avons cru devoir faire la plus large part aux notions générales qui, à notre sens, sont la base de tout enseignement horticole".BnF collection ebooks a pour vocation de faire découvrir en version numérique des textes classiques essentiels dans leur édition la plus remarquable, des perles méconnues de la littérature ou des auteurs souvent injustement oubliés. Tous les genres y sont représentés : morceaux choisis de la littérature, y compris romans policiers, romans noirs mais aussi livres d'histoire, récits de voyage, portraits et mémoires ou sélections pour la jeunesse.