Guide bleu sur la route ; road trip autour du monde en 4 x 4, van, moto...

Couverture du livre « Guide bleu sur la route ; road trip autour du monde en 4 x 4, van, moto... » de Collectif Hachette aux éditions Hachette Tourisme

Changer de vie, c'est possible !

Changer de vie, c'est possible !

Ils sont photographes, artistes, graphistes... Un jour, ils se sont dit : et pourquoi pas ? Ils ont équipé leur véhicule favori et sont partis à l'aventure, de préférence en dehors des sentiers battus. La route est devenue leur univers, leur voiture est désormais leur maison.

Ce livre raconte leurs histoires : 23 globe-trotters qui ont tout quitté pour vivre en nomade, sans contrainte, sans attache. Ils nous emmènent aux quatre coins du monde, des Etats-Unis en Patagonie, de France jusqu'en Russie, en passant par les terres glacées d'Islande.

Leurs récits sont accompagnés de photos fascinantes et d'explications détaillées sur comment transformer son 4*4, son land-rover, son camping-car ou sa moto en « sweet home ».

Ce livre est publié en France par Les Guides Bleus (Hachette) en association avec les éditions Gestalten, qui ont créé l'ouvrage en anglais.