Portugal

Couverture du livre « Portugal » de Collectif Hachette aux éditions Hachette Tourisme

Vous aurez plaisir à lire et relire ce Guide Bleu ! Un guide unique, très illustré, plein d'anecdotes, qui vous raconte l'art et l'histoire, la culture et la nature de ce Finistère de l'Europe.
Dans le Guide Bleu, les lieux se racontent !
Connaissez-vous l'origine des piloris que vous verrez... Voir plus

Dans le Guide Bleu, les lieux se racontent !
Connaissez-vous l'origine des piloris que vous verrez sur toutes les places au Portugal ? Savez-vous que l'incontournable morue des repas portugais est aujourd'hui majoritairement importée de Norvège ? Que dès le XVIIIe siècle on savait construire en moins de six mois une ville entière (Vila Real de Santo António, à la frontière espagnole) ?
Dans Le Guide Bleu, nous vous proposons :
- Les clés pour apprécier les richesses variées d'un pays qu'on croit connaître, pour découvrir ses trésors patrimoniaux cachés aussi bien que l'ardeur inégalée de ses plages.
- Des visites guidées de Lisbonne et de Porto, des itinéraires dans les parcs naturels, des excursions dans les vallées vinicoles.
- Nos adresses préférées d'hébergement et de restaurants.
- Des cartes détaillées de chaque région et des principales villes.
Retrouvez-nous sur Facebook : www.facebook.com/GuidesBleus et sur YouTube, Guides Bleus