Guide balades de france a velo 2023 petit fute

Couverture du livre « Guide balades de france a velo 2023 petit fute » de Collectif Petit Fute aux éditions Le Petit Fute

Le Petit Futé s'est mis au vert pour vous proposer des circuits à bicyclette sur les routes et les chemins de notre beau pays ! A l'aide d'itinéraires, de cartes, et de road books, vous choisirez votre parcours pour la journée. Pour chaque balade, un carnet d'adresses utiles avec les fédérations, les associations et les prestataires locaux, les circuits VTT et le cyclotourisme, les lieux de vente et de location de vélos, les manifestations locales et les sites Internet intéressants. Sans oublier le « Carnet du cycliste » pour vous préparer en toute sécurité.