Aide-soignant - modules 1 a 8 + afgsu. avec videos (4e édition)

Couverture du livre « Aide-soignant - modules 1 a 8 + afgsu. avec videos (4e édition) » de Muller/Gassier aux éditions Elsevier-masson

Une réforme des études AS et AP est en cours de réflexion au sein du ministère de la Santé. La mise en application de cette réforme était attendue pour septembre 2017. Malheureusement, le référentiel de compétences n'a pu être validé comme prévu et la mise en application du nouveau programme est repoussée à septembre 2018.
La mise en application du nouveau programme est repoussée à septembre 2018. Nous proposons donc une NE de l'ouvrage pour un an, en attendant la parution en 2018 de l'ouvrage conforme à la réforme.

Cette nouvelle édition du Guide AS consistera donc en l'actualisation de l'ouvrage et couvrira toujours les 8 modules de la formation.
Chaque module comprendra du cours, des fiches pratiques, des encarts sur les règles d'hygiène, de confort et de respect, des encadrés sur "le rôle de l'AS", des études de situations...