Guidance de l'âme ; cartes oracles ; ce que votre âme veut que vous sachiez

Couverture du livre « Guidance de l'âme ; cartes oracles ; ce que votre âme veut que vous sachiez » de Denise Linn aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Ces cartes oracles fournissent une connexion directe à l'âme. Le jeu de cartes et le guide d'accompagnement permettent de réaliser, que ce soit pour vous-même, vos êtres chers, ou vos clients, des lectures remarquablement précises et intenses. en plus de vous aider à toucher au sacré à l'intérieur de vous. Vous en viendrez à comprendre ce que votre âme veut que vous découvriez dans vos relations, votre carrière, votre créativité, et même votre avenir. Chaque carte reluit grâce à une belle illustration et un message positif qui peuvent vous aider à recevoir une profonde guidance spirituelle de votre moi supérieur !