Guérisons chamaniques : récits inspirants de transformation et d'élévation

Couverture du livre « Guérisons chamaniques : récits inspirants de transformation et d'élévation » de Alberto Villoldo et Anne O'Neil aux éditions Vega
  • Editeur : Vega

Pionnier de la guérison énergétique et du chamanisme, Alberto Villoldo raconte douze histoires miraculeuses dans lesquelles, grâce à l'utilisation de techniques énergétiques chamaniques, des personnes font l'expérience de guérisons physiques et émotionnelles extraordinaires.
L'auteur démontre... Voir plus

L'auteur démontre comment un chaman nous aide à découvrir notre propre capacité d'auto-guérison. Il nous présente les maladies physiques, mentales et spirituelles ainsi que les techniques qui peuvent nous guérir, nous rendre entiers et nouveaux.

Découvrez une danseuse qui pouvait à peine marcher avant une série de séances avec Alberto Villoldo, une femme d'affaires qui est libérée de ses maux de tête et découvre les bienfaits d'une vie intérieure intégrée, et une jeune femme qui affronte son passé et se remet d'une dépression invalidante. Chacune de ces histoires est ancrée dans l'expérience de Villoldo en tant que guérisseur, professionnel de la santé mentale et adepte de la sagesse et des traditions indigènes du monde entier.

« En apprenant l'ancienne sagesse chamanique d'Alberto Villoldo, vous pouvez guérir la maladie, éliminer la souffrance émotionnelle, et même faire pousser un nouveau corps qui vieillit et guérit différemment. Les histoires de ce livre sont étonnantes et inspirantes. Une sagesse séculaire profonde dans douze histoires de transformation et de croissance profondes ».

Joe Dispenza