La guerison par l'ecriture n 54

Couverture du livre « La guerison par l'ecriture n 54 » de Jean-Yves Revault aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Jusqu'oú peut aller la magie de l'écriture ? peut-elle nous libérer de nos souffrances, frustrations et traumatismes anciens, qui ont très souvent été générés par un manque d'amour ? est-il possible d'échapper à nos conditionnements, de ne plus être manipulés par nos croyances et nos peurs de ne pas être aimés.
L'écriture est l'une des méthodes de développement personnel qui permettent d'accoucher de soi-même de réparer le passé, d'inventer l'avenir et de construire le présent ! écrire pour se guérir, écrire comme une respiration, une poussée de vie en soi qui mène à une vie plus riche, plus libre et plus épanouie. avec de nombreux témoignages qui illustrent ces propos et aident à comprendre comment écriture-mémoire et écriture-fiction se rejoignent et se complètent.
à la fois théorique et pratique, la guérison par l'écriture vous révèle la marche à suivre pour appliquer cette admirable technique de développement et de guérison de soi, par soi-même, pour que vous puissiez " entrer " en écriture, car écrire c'est vivre, partager et renaître.