Guérir par la lumière

Couverture du livre « Guérir par la lumière » de Barbara-Ann Brennan et Thomas J. Schneider et Joan Tartaglia aux éditions Tchou
  • Editeur : Tchou

Après le succès considérable remporté par son premier livre, Le Pouvoir bénéfique des mains, Barbara Ann Brennan nous emmène à la découverte de l'aura, à la source de notre expérience de la santé ou de la maladie.

Elle nous livre les surprenants développements rencontrés dans son enseignement et ses contacts avec les patients, et nous dévoile les secrets qui mettront à notre portée le pouvoir de guérison fondamental : la lumière qui surgit du coeur de notre condition humaine. Avec une optique totalement originale, prônant une étroite collaboration entre guérisseur, patient et professionnels de santé, elle explique la perception visuelle, auditive et kinesthésique du guérisseur, et le rôle actif que peut jouer chacun d'entre nous dans ce processus.
Enrichi d'une fascinante documentation, allant d'un nouveau mode de guérison holographique à des incursions dans le "hara" et le "noyau rayonnant", Guérir par la lumière est à la pointe des techniques actuelles.
Complété par de nombreux exemples, exercices et illustrations, Guérir par la lumière propose une voie nouvelle vers la guérison, l'unicité et l'épanouissement de la conscience.