Guérir la vieillesse

Couverture du livre « Guérir la vieillesse » de Luc Ferry et Jean-Marc Lemaitre aux éditions Humensciences

Et si la vieillesse était une maladie et qu'on pouvait en guérir ?

C'est ce défi un peu fou que l'auteur a choisi de relever.

Et si la vieillesse était une maladie et qu'on pouvait en guérir ?

C'est ce défi un peu fou que l'auteur a choisi de relever.

Avec son équipe de recherche, Jean-Marc Lemaitre a réussi à rajeunir des cellules en les reprogrammant dans le but de régénérer nos organes vieillissants. L'application de ses découvertes sur la souris donne déjà des résultats sidérants. Celles qui sont traitées vivent 30 % plus longtemps que les autres et sont en meilleure forme, intellectuelle comme physique.

Le chercheur français le plus en pointe dans le domaine raconte les tout derniers progrès de la science pour ralentir, voire inverser le cours du vieillissement. Des avancées prodigieuses qui permettront demain d'allonger l'espérance de vie en bonne santé pour tous et de rester jeune plus longtemps.

Enfin une bonne nouvelle !