Couverture du livre « Guérir de ses blessures affectives ; se débarrasser des émotions négatives pour retrouver l'amour de soi et des autres » de John Gray aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Que ce soit dans nos relations de couple, familiales (parents, enfants...), amicales ou professionnelles, nous répétons tous sans en avoir conscience des schémas comportementaux qui nous sont nuisibles.Pourquoi est-on en colère ? Comment renouer le dialogue et faire la paix avec les gens qui nous ont blessés ? Comment désamorcer la colère d'une personne qu'on a blessée ?... Autant de questions auxquelles John Gray, le célèbre auteur des Hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus, nous aide à répondre.