Gris Presages

Couverture du livre « Gris Presages » de Bishop-A aux éditions Bragelonne

« Anne Bishop crée des univers avec un talent unique. » Fresh FictionLes Autres ont libéré les cassandra sangue de l'esclavage. Mais à présent, les fragiles prophétesses du sang courent un encore plus grave danger. Simon Wolfgard, le chef des terra indigene de l'Enclos de Lakeside, n'a d'autre choix que de demander l'aide de Meg Corbyn. Chaque entaille la rapproche de la mort mais Autres comme humains ont besoin de réponses, et ses visions représentent le seul espoir qu'a Simon de mettre un terme au conflit. Car l'ombre de la guerre s'étend de l'autre côté de l'Atlantik, et les conspirations d'un groupuscule extrémiste menacent de la propager à Thaisia...« Combinant intrigues, suspense, noirceur et romantisme, l'écriture d'Anne Bishop ne cesse de nous surprendre et de nous enchanter. » Heroes and Heartbreakers« Une histoire fascinante, drôle, intense et excitante dans un univers complexe. » The Reading Café