Greta Garbo et les crocodiles du père Fouettard

Couverture du livre « Greta Garbo et les crocodiles du père Fouettard » de Pierre Stolze aux éditions Hors Commerce

Au fond de la jungle amazonienne, Marilyn Monroe et Greta Garbo ont-elles joué dans le même film, racontant un épisode inconnu de la vie de Raspoutine ? L'empereur romain Tibère a-t-il une seule fois dirigé la Symphonie pastorale de Ludwig van Beethoven ? Les gentils Teddy Bear peuvent-ils se transformer en King-Kong pourfendeurs d'hélicoptères de combat ? Les enfants Pérégrins réussiront-ils une fois encore à traverser les Portes Noires du temps ? Dieu ne serait-il qu'une formule mathématique à chanter dans la bonne tonalité ? La réponse à toutes ces questions se trouve dans " Greta Garbo et les crocodiles du Père Fouettard ", qui est le pendant, plein d'humour et de rebondissements, de " Marilyn Monroe et les samouraïs du Père Noël " (Editions J'ai lu).