Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Green manor T.3 ; fantaisies meurtrières

Couverture du livre « Green manor T.3 ; fantaisies meurtrières » de Fabien Vehlmann et Denis Bodart aux éditions Dupuis
  • Date de parution :
  • Editeur : Dupuis
  • EAN : 9782800135984
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Une tasse de thé ? Un nuage de lait ? Un soupçon de poison ? À première vue, rien ne semble différencier le très sélect club de Green Manor d'autres clubs anglais. Pourtant, derrière ses murs épais, au creux de ses profonds fauteuils, se cache le plus grand ramassis d'escrocs, de bandits et de... Voir plus

Une tasse de thé ? Un nuage de lait ? Un soupçon de poison ? À première vue, rien ne semble différencier le très sélect club de Green Manor d'autres clubs anglais. Pourtant, derrière ses murs épais, au creux de ses profonds fauteuils, se cache le plus grand ramassis d'escrocs, de bandits et de meurtriers que la reine Victoria n'ait jamais connu.

Donner votre avis

Lire un extrait offert de Green manor T.3 ; fantaisies meurtrières

En cliquant sur le bouton ci-dessous, découvrez immédiatement et sans engagement un extrait offert par Izneo !

Avis (1)

  • Hilarant et so brittish !!! Cette série en 3 tomes reprend avec bonheur l'atmosphère de l'Angleterre victorienne, tout le savoir-faire d’Agatha et de Sir Conan Doyle, et déborde d’humour noir. Chaque tome commence au Green Manoir, club où se réunissent les gentlemans puis très vite on part...
    Voir plus

    Hilarant et so brittish !!! Cette série en 3 tomes reprend avec bonheur l'atmosphère de l'Angleterre victorienne, tout le savoir-faire d’Agatha et de Sir Conan Doyle, et déborde d’humour noir. Chaque tome commence au Green Manoir, club où se réunissent les gentlemans puis très vite on part dans les histoires que l'un ou l'autre raconte: énigmes, faits divers, évènement surprenants. Un régal !!

    thumb_up J'aime comment Commentaire (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.