Green Lantern : renaissance

Couverture du livre « Green Lantern : renaissance » de Ethan Van Sciver et Geoff Johns aux éditions Panini
  • Editeur : Panini
  • EAN : 9782809419382

15 jours avant la sortie du film Green Lantern, réalisé par Martin Campbell avec Ryan Reynolds dans le rôle principal, Panini Comics propose l'une des plus importantes sagas dédiée au super-héros.
Remettons les choses dans leur contexte :
Hal Jordan était devenu le super-vilain Parallax qui... Voir plus

Remettons les choses dans leur contexte :
Hal Jordan était devenu le super-vilain Parallax qui avait finalement choisi de se sacrifier pour sauver le monde. Le voici de retour d'entre les morts. Mais cette seconde chance est une lourde épreuve pour Hal, en effet, le souvenir de ses agissements en tant que Parallax est omniprésent et il est loin d'être facile de vivre avec de telles pensées lorsque l'on a choisi de passer de l'autre côté.

Geoff Johns, l'une des principales têtes pensantes de DC et Ethan Van Sciver (Flash : Rebirth) nous proposent de tout savoir sur le passé et l'avenir du héros DC de l'année.