Green, glam & happy ; 100 nouvelles recettes bonheur

Couverture du livre « Green, glam & happy ; 100 nouvelles recettes bonheur » de Rebecca Leffler aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Dans ce nouvel ouvrage, Rebecca Leffler nous fait découvrir les happy foods, qui nous simplifient la vie, et bichonnent tout notre corps, des intestins au système immunitaire, tout au long de l'année et selon les saisons. Plus de 100 recettes sans gluten, sans lactose et sans produits d'origine animale, classées par saison, plus de 80 photos, des exercices de yoga, des conseils d'ayurvéda, d'aromathérapie, de méditation ou de tai chi et des recettes beauté.