Gravé dans nos coeurs à jamais

Couverture du livre « Gravé dans nos coeurs à jamais » de Claudine Fontaine aux éditions Jets D'encre

À sa naissance, Nathan est un beau bébé qui fait la joie de ses parents. Mais très vite, Arya et Pierre constatent que quelque chose ne va pas : leur bébé ne bouge presque pas ses bras et jambes et peine à respirer. Puis le verdict tombe, cruel : Nathan est atteint d'une amyotrophie spinale infantile, il ne passera pas les 2 ans. Alors, puisant dans leurs forces, leur foi et surtout leur immense amour, Arya, Pierre et tous leurs proches décident, malgré le chagrin et la souffrance, de tout faire pour enchanter le court séjour sur Terre de leur cher petit ange... Dans ce roman simple et touchant, Claudine Fontaine décrit le quotidien poignant d'une famille qui affronte avec beaucoup de courage la tragédie d'avoir un enfant condamné par la maladie.