Grattini ; l'art subtil des caresses avec les ongles

Couverture du livre « Grattini ; l'art subtil des caresses avec les ongles » de Vittorio Mosca aux éditions France-empire
  • Nombre de pages : 68
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

« Maintenant que j'ai atteint l'âge mûr, j'ai compris l'importance de certains comportements et attitudes dans les rapports homme-femme. J'ai, par exemple, saisi certains aspects généralement considérés comme banals, voire même insignifiants par la culture et la médecine officielles. Au contraire, pour les avoir vécus personnellement à de nombreux moments de ma vie et c'est pour cela que je préfère des témoignages vécus, je persiste à les considérer de plus en plus importants, et parfois même fondamentaux. Mes intentions ont toujours été d'améliorer d'affiner le rapport de couple, et d'offrir une méthode pouvant apporter un certain soulagement par des caresses avec les ongles à notre corps, toujours plus menacé par le stress et le désordre du monde ». Tel est l'intérêt exprimé par l'auteur italien de cet ouvrage qui a déjà rencontré un grand succès en Italie et a été traduit en anglais. Grâce à trois anecdotes vécues et très bien racontées, l'auteur souligne le rôle insolite des ongles dans les caresses humaines.