Gratte-moi le dos ! kratz mir den Buckel !

Couverture du livre « Gratte-moi le dos ! kratz mir den Buckel ! » de Lafond Marie-Helene et Benoit Turbet aux éditions Bernest
  • Editeur : Bernest

Mittag in der Savanne. Leonard, der Löwe, bereitet sich auf eine wohlverdiente Siesta vor. Aber plötzlich juckt es, genau zwischen den Schulterblättern. Und Leonard schafft es nicht, sich dort zu kratzen. Wird er eine gute Seele finden, die ihm hilft?

Midi, dans la savane. Léonard le lion... Voir plus

Midi, dans la savane. Léonard le lion s'installe pour une sieste bien méritée. Mais soudain, voilà que cela le démange au milieu du dos, là juste entre les omoplates ! Léonard a beau faire, il n'arrive pas à se gratter. Trouvera-t-il une âme charitable qui le soulagera ?