Grandville T.2 ; Grandville mon amour

Couverture du livre « Grandville T.2 ; Grandville mon amour » de Bryan Talbot aux éditions Hicomics
  • Editeur : Hicomics
  • EAN : 9782811205317

Paris tremble. Le serial killer Mad Dog s est échappé le jour même de son exécution. Et il n a qu une idée en tête : se venger de son ennemi juré, l inspecteur LeBrock ! Épaulé par son ami le détective Ratzi, le fameux inspecteur de Scotland Yard va suivre la trace sanglante du tueur fanatique dans les rues sombres du Paris de la Belle Époque.

Lire un extrait offert de Grandville T.2 ; Grandville mon amour