Grandville T.1 ; inspecteur LeBrock de Scotland Yard

Couverture du livre « Grandville T.1 ; inspecteur LeBrock de Scotland Yard » de Bryan Talbot aux éditions Hicomics
  • Editeur : Hicomics
  • EAN : 9782811202507

Audacieux, fantastique et retors !
Dans le Paris de la Belle Époque, l'inspecteur LeBrock de Scotland Yard est sur la piste d'un mystérieux assassin.

Audacieux, fantastique et retors !

Inspiré par le travail du caricaturiste français du XIXe siècle J.J. Grandville et l'illustrateur de science-fiction Robida - sans parler de sir Arthur Conan Doyle, Rupert l'Ours et Quentin Tarantino -, Bryan Talbot fait une fois encore la preuve de son immense talent.

« Un thriller absolument merveilleux.
Un scénario à rebondissements qui ne vous laisse pas vous échapper, des scènes d'action tout simplement géniales.
Du début à la fin, Grandville vous en met plein les yeux. » The Times « Bryan Talbot nous en fait voir de toutes les couleurs - courses-poursuites frénétiques, échanges de coups de feu vicieux et un scénario qui emprunte à toute vitesse les rues impeccablement pavées de Grandville. » Forbidden Planet « On ne présente plus l'extraordinaire Bryan Talbot. » Metro