Grands peintres féeriques

Couverture du livre « Grands peintres féeriques » de Christine Luce aux éditions Moutons Electriques

L'idée est née lorsque nous préparions l'iconographie du Panorama de la fantasy. Un ami graphiste nous avait ouvert sa collection et devant la multitude de documents, nous avons commencé à cogiter... Et si l'on essayait un jour de prolonger le Panorama avec quelques recueils des grands illustrateurs du merveilleux ? Ce volume propose des présentations d'artistes (par Christine Luce, Sara Doke, Samuel Minne et d'autres spécialistes), avec entre 70 et 80 reproductions pleine page de tableaux et d'illustration des artistes + quelques autres documents.
En 96 pages, un concentré de beauté, des sommets de l'art illustratif.