Grands mots d'ordre et petites phrases pour gagner la présidentielle

Couverture du livre « Grands mots d'ordre et petites phrases pour gagner la présidentielle » de Hubert Lucot aux éditions P.o.l
  • Editeur : P.o.l

les choses vont mal.

les choses vont mal.
hubert lucot souffle au futur (à la future) président(e) les meilleures maximes dans tous les domaines : economie et finances, justice, défense nationale, santé, culture, etc., pour que les choses aillent de plus en plus mal. contre la racaille qui s'en prend à la démocratie, aux droits de l'homme, à la liberté (du commerce), hubert lucot aide un homme (ou une femme) de bonne volonté à maintenir le cap, même si c'est vers la destruction de la planète.
pour obtenir et conserver le pouvoir, les experts préconisent l'usage de la langue de bois. encore faut-il l'aiguiser et sans cesse innover : une parfaite connaissance de notre livre est indispensable.