Grandir ensemble ; un enseignement contemporain

Couverture du livre « Grandir ensemble ; un enseignement contemporain » de Yvan Amar aux éditions Relie
  • Editeur : Relie

Ce recueil de réflexions de Yvan Amar prouve combien il fut un instructeur spirituel novateur, libéré de tout dogmatisme. Nourri durant son enfance par les cultures juives et chrétiennes de ses parents, passionné par l'histoire des religions du monde, initié aux traditions hindoue et soufie par son maître indien Chandra Swami Udasin, il sut aussi surmonter, au quotidien, l'épreuve d'une longue maladie, avec humour, sagesse et humilité.
La véracité absolue de son message fait qu'il peut être lu et écouté par n'importe quel chercheur de vérité, quelle que soit la voie spirituelle ou agnostique choisie : ses paroles sont intemporelles, non sectaires, libres de tout conditionnement, elles abreuvent notre soif d'une eau pure, puisée directement à la source de l'être et de la vie.