Grandir à tout prix

Couverture du livre « Grandir à tout prix » de Beatrice Dubouis aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Une famille dans le chaos et désunie, moi à l'abri dans ma bulle avec les livres qui me couvrent de leurs mots et... le silence qui me vole mon enfance. Gamine à la recherche de repères, en colère et solitaire, je m'accroche à cet azur qui va me donner la force de décoller. Entre ciel et terre, doutes et peurs me poursuivent, une route s'ouvre et puis d'autres, surtout pas question de m'arrêter en chemin ! Entre rires et larmes aussi, grandir ne me suffit pas, je veux vivre tout ce qui ne se dit pas et dire ce que l'on pense tout bas. C'est ainsi que je trébuche et refuse le poids d'un passé si pesant et pourtant, impossible de fuir définitivement.