Grand livre harmonie couleurs

Couverture du livre « Grand livre harmonie couleurs » de  aux éditions Editions De L'homme

Chaque jour nous baignons dans un univers de couleurs qui teintent nos humeurs et favorisent certains états d'esprit.

L'art de combiner les couleurs de façon à créer des ambiances précises adaptées à tous vos projets, qu'il s'agisse de design graphique, de décoration intérieure ou d'art, est maintenant à votre portée. Grâce à ce très beau livre, les secrets de la couleur nous sont maintenant révélés. Conçu pour stimuler l'inspiration, il propose une méthode simple qui permet de définir le but du projet de création et l'effet recherché ; de choisir la couleur qui exprime le mieux cet état d'esprit ; de jouer avec les possibilités qu'offrent les combinaisons présentées dans le livre en comparant les échantillons aux matériaux, aux textiles, aux papiers et aux encres ; et, enfin, d'arrêter des choix pour en arriver à la meilleure combinaison de couleurs possible.