Grand livre des maternelles

Couverture du livre « Grand livre des maternelles » de Barff Ursula aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203144200

350 pages de plaisirs et d'apprentissages !

350 pages de plaisirs et d'apprentissages !
Des milliers d'idées pour bien s'amuser mois après mois : des activités manuelles, des recettes, des informations, des histoires, des chansons, des jeux adaptés à chaque période de l'année et sollicitant l'imagination et la créativité des enfants de l'âge de la maternelle.
Vous pourrez aussi trouver dans ce livre des suggestions pour une fête d'enfants ou simplement de quoi ravir les petits qui disent souvent "Maman, qu'est-ce que je peux faire ?".
Réalisé par des pédagogues expérimentées, ce livre sera exploité avec bonheur autant à la maison qu'en classes maternelles.