Couverture du livre « Grand catechisme des familles I ; le dogme II ; la morale III : les moyens de salut » de Inconnu aux éditions Saint-remi
  • Editeur : Saint-remi
  • EAN : 9782845194441

"Chaque volume comprend 24 planches en couleur (sur papier glacé 135gr, format A4) de magnifiques tableaux de l'époque illustrant les vérités de la foi, d'après les grands maîtres Picart, Raphaël, Le Sueur, Ingres, Natoire, Le Brun, Guido Reno, Champagne etc. (format 20x29 cm). Le texte du catéchisme est sur la page de gauche, tandis que l'illustration est sur la page de droite. Toute la famille prendra plaisir à s'impreigner ainsi des vérités de la Foi. Nous proposons ce même catéchisme en nuance de gris, couverture couleur, à un prix réduit de 40 € les trois volumes."