Couverture du livre « Grand calendrier de l'Avent pop-up des santons de Provence ; avec son livret d'accompagnement » de Jerome Brasseur et Ines D' Oysonville et Astrid Nougayrede aux éditions Le Seneve
  • Editeur : Le Seneve
  • Support : CL

Un grand calendrier de l'avent familial représentant la crèche de la pastorale des santons de Provence, avec son livret d'accompagnement pour les enfants de 6 à 10 ans. Chaque jour une page les invite à mieux connaître l'histoire de la naissance de Jésus à travers les personnages qu'ils découvrent dans la crèche : le ravi, les tambourineurs, le curé, la poissonnière, tous ces personnages charmants et poétiques. C'est ainsi toute la joie de Noël qui se dévoile devant nos yeux à travers ces joyeux personnages de notre enfance.