Graines ; parole contée

Couverture du livre « Graines ; parole contée » de Noelle Lasalle aux éditions Passiflores

4 ouvrages vendus ensemble dans un coffret en carton : Graines de Joie, Graines d'avenir, graines d'espérance, et Graines de Paix Auteurs : Magui Maurette, Louise Lagasse, sous la direction de Noëlle Lassalle Préface du pasteur Alain Houziaux Illustrations en linogravure de Noëlle Lassalle, Marie-Hélène David et Christine Jamet N'est-ce pas sous la forme de narration que la prédication chrétienne et l'intimité de la foi peuvent le mieux s'exprimer ?
Partir du verbal pour aller vers l'écrit, c'est bien ce qu'ont fait les auteurs des évangiles, et aussi les conteuses de l'association « Parole Contée » qui nous présentent quatre petits livres illustrés de linogravures.
Les narrations présentées sous la forme de quatre livrets réunis dans un étui, sont un mixte d'évangile et de chansons, de vérités et de promesses, de Bonne Nouvelle et de vie dans la glu du quotidien.
Comme un clairon qui nous réveille et comme une caresse qui nous appelle sans bruit. Les textes sont intenses, chantants et vigoureux qui nous entraînent, petits et grands, jeunes et vieux.