Graines d'esperance ; pour que son règne vienne

Couverture du livre « Graines d'esperance ; pour que son règne vienne » de  aux éditions Farel
  • Editeur : Farel

366 textes courts à méditer, écrits par plus de 60 femmes.
Inconnues, ou plus célèbres, jeunes ou plus agées, d'origine et d'arrière-plan différents, ces femmes offrent leurs méditations, pensées, poèmes, parfois même dessins, qui amènent à méditer sur ce que Dieu fait dans nos vies au... Voir plus

366 textes courts à méditer, écrits par plus de 60 femmes.
Inconnues, ou plus célèbres, jeunes ou plus agées, d'origine et d'arrière-plan différents, ces femmes offrent leurs méditations, pensées, poèmes, parfois même dessins, qui amènent à méditer sur ce que Dieu fait dans nos vies au quotidien.
Chacune a son style personnel, et on ne se lasse pas de découvrir au fil des jours ces petites pensées quotidiennes. Inspiré par le Notre Père, chaque mois s'articule autour d'une phrase de cette prière. De nombreux talents ont été révélés grâce à ce projet !
Des images splendides et profondes, des anecdotes cocasses, touchantes, des témoignages, éclaireront le chemin de chacun tout au long de l'année et feront voir la vie autrement. Un format mini et original qui permet d'emporter ce livre partout avec soi.