GRAC 1964-1974

Couverture du livre « GRAC 1964-1974 » de Gamand Gerard aux éditions Editions Du Palmier

On les appelait «Les Aventuriers de la Vallée du Rhône» c'était «la république des copains».

L'aventure de la GRAC est particulièrement représentative d'une époque révolue de l'histoire de la course automobile française. A la charnière des années soixante-soixante dix, une poignée de passionnés, désargentés, a réussi à construire plus de 100 voitures de courses, monoplaces et prototypes !
C'est inimaginable de nos jours. Loin de tout, basés à Valence dans la Drôme, ils furent surnommés « les Aventuriers de la vallée du Rhône ».
Ce livre raconte fidèlement l'histoire de cette invraisemblable saga, avec son cortège de joie et d'enthousiasme, mais aussi de drame et de larmes.