Grabuge dans le 7eme

Couverture du livre « Grabuge dans le 7eme » de Michel Allou aux éditions La Nouvelle Plume

Cette fois le détective Franck Fotrin s'expatrie pour mener une enquête près de la grande bleue. Une amie de l'époque estudiantine lui a demandé de l'aide à la suite d'un meurtre dans son hôtel, qui ne restera pas le seul. Il va se retrouver confronté à des personnages hauts en couleur ainsi qu'une bourgeoisie beaucoup moins puritaine que l'on voudrait nous décrire. Entre deux coucheries, les décès continueront de ternir l'image de ce palace que son amie Laura a réussi à rendre une place majeure sur la cote. Heureusement le directeur de l'agence Sax-Urge, alias Franck Fotrin parviendra à bout de cette enquête au nez et à la barbe du commissaire Gélianas de la police de Montpellier, avec les honneurs de la presse locale en prime.