Couverture du livre « Goya ; je préfère que ce soit Goya qui m'empêche de fermer l'oeil plutôt que n'importe quel enfoiré » de Rodrigo Garcia aux éditions Solitaires Intempestifs

Prefiero que me quite el sueño Goya a que me lo quite Adidas‚ Pescanova‚ Volkswagen‚ la vecina‚ un gilipollas que dice ser mi amigo o una cabrona que repite que me quiere.

Je préfère que ce soit Goya qui m'empêche de fermer l'oeil plutôt qu'Adidas‚ Findus‚ Volkswagen‚ la voisine‚ un salaud qui prétend être mon ami ou une connasse qui rabâche qu'elle m'aime.