Goûts d'Antilles ; recettes et rencontres

Couverture du livre « Goûts d'Antilles ; recettes et rencontres » de Jerome Bertin et Aline Princet aux éditions Mango
  • Editeur : Mango

Un livre haut en couleurs et en saveurs ! Un beau livre magnifique, graphique, contemporain et savoureux sur la cuisine antillaise. Jerôme Bertin nous fait découvrir 60 recettes parmi les meilleures et les plus authentiques de la Guadeloupe et de la Martinique et nous emmène dans un voyage gourmand unique. 8 portraits de personnalités d'origine antillaise photographiées qui parleront de leurs souvenirs de cuisine, de leurs plats favoris et des images sensorielles auxquelles ils peuvent être rattachés.