Gorne T.1 ; les vorateurs

Couverture du livre « Gorne T.1 ; les vorateurs » de Ghislain Fernandez aux éditions Fantasy Parc

Si vous aimez les ambiances de vieux trains fantômes rafistolés et que vous souhaitez partir à la conquête de mondes étranges et fascinants, alors ce livre est fait pour vous. Je vous propose de suivre Nathan et Eva qui vont vivre une incroyable aventure en découvrant que la magie existe vraiment. Notre monde croule sous la pollution, mais il se pourrait bien que les consciences soient sur le point de s'éveiller. Bien des mystères se cachent non loin de chez nous. Nathan et sa jeune soeur vont aller de surprise en surprise. Et vous, oserez-vous plonger dans cet univers fantastique ?