Gonzague est amoureux

Couverture du livre « Gonzague est amoureux » de Daniel Laverdure et Jean-Philippe Morin aux éditions Michel Quintin

Dans ce livre , nous découvrons 2 nouvelles aventures de Gonzague, un loup végétarien, rêveur, amoureux des fleurs et totalement inoffensif, dont les aventures sont l'occasion de prodiguer de petites leçons de vie et de sagesse tout en valorisant la différence. Dans la 1ère histoire : Les rumeurs veulent que notre loup végétarien soit amoureux.Toute la forêt ne demande qu'à connaître le nom de l'élue de son coeur, mais le principal intéressé ne semble pas disposé à s'épancher sur ce sujet...Dans la 2ème histoire, Gonzague est face à un défi lancé par Roméo qui est de réussir une performance exceptionnelle avec ses amis lapins, va-t-il réussir ?