Gonzague, des kilos en trop

Couverture du livre « Gonzague, des kilos en trop » de Laverdure/Morin aux éditions Michel Quintin

Gonzague n'en revient pas. Sa propre mère a osé lui faire remarquer son léger embonpoint.

Pourtant, en y regardant de plus près, notre ami ne peut faire autrement que de lui donner raison. Sa bedaine est effectivement très grosse.

Le loup est perplexe. Comment fera-t-il pour perdre tous... Voir plus

Le loup est perplexe. Comment fera-t-il pour perdre tous ses kilos en trop? Selon lui, la seule chose qui pourrait lui remonter le moral est un énorme gâteau aux fruits et à la guimauve!

Peut-être Gonzague constatera-t-il que perdre du poids, ce n'est pas si difficile après tout...