Goliath, chat pirate

Couverture du livre « Goliath, chat pirate » de Cecile Alix aux éditions Poulpe Fictions

Tremblez devant Goliath, valeureux chat pirate !

Tremblez devant Goliath, valeureux chat pirate !
Non, je ne suis pas peureux et, non, je ne suis pas flemmard ! Ce n'est pas parce qu'on est un chat d'appartement que notre existence est lisse et sans histoires. Et je vais le prouver à ce vantard de Coconut. Moi aussi, môssieur le perroquet-des-mers-du-Sud, j'ai le goût du risque et de l'aventure. Hissez le pavillon, moussaillons ! J'embarque sur une fière péniche et vous allez voir !

Découvrez dans la même collection : Tarzan, poney méchant (du même auteur) et Roméo, moustique sympathique, de Luc Blanvillain.

Des romans illustrés idéaux pour les lecteurs et lectrices de 8/10 ans !

Cécile Alix a obtenu pour son livre Goliath, chat pirate, le Prix Jeunesse Livre dans la Boucle 2019, le Prix Livr'évasion Fillière 2019 et le Prix Bouquin Malin Oloron 2019.

Prix Livr'evasion de Fillière Prix Bouquin Malin d'Oléron Prix Jeunesse Livres dans la boucle 2019