Golflander - ou carnet de voyage au pays de la petite balle blanche

Couverture du livre « Golflander - ou carnet de voyage au pays de la petite balle blanche » de Abadie Yves aux éditions Editions Edilivre

Issu en droite ligne du Golfo-Erectus et du Golfo-Sapiens, le Golflander est l'habitant emblématique et inévitable des terres golfiques. Au cours de son périple, il a tenu un « carnet de voyage ». Durant ce témoignage, il nous distille déambulations et trajectoires pour nous en livrer facéties, pirouettes, jeux de mots, sentences, fables, farces, proverbes, tableaux à l'acide et sculptures de gouttelettes.
Il y a un Golflander en chacun de nous, un arpenteur des roughs et des fair-ways qui retrouve ici les cheminements qui ont forgé ou fait trembler la titanesque fragilité de nos swings.
Étonnant, drôle, moqueur, pertinent, impertinent, tendre et humoristique, ce Golflander se révèle être un précieux et incontournable compagnon de parcours.
À lire d'urgence !!!
Www.golflander.com