Golden City Tome 3 : nuit polaire

Couverture du livre « Golden City Tome 3 : nuit polaire » de Daniel Pecqueur et Nicolas Malfin aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Détenu depuis six mois dans un bagne disciplinaire perdu au fin fond de l'Arctique, Harrisson Banks n'est plus qu'un numéro : le 990320.Désespéré, seul, Banks ignore pourtant que certains ne l'ont pas oublié et poursuivent malgré tout leur but : le tuer.

• Dans cet épisode, Banks est détenu au bagne depuis 6 mois, difficile d’envisager retourner sur Golden City dans ces conditions.
    Thème écologique abordé : la pollution des fonds marins par toutes sortes de déchets nucléaires ou autres, déposés là par les bateaux échoués dans les fonds