Golden City t.2 : Banks contre Banks

Couverture du livre « Golden City t.2 : Banks contre Banks » de Daniel Pecqueur et Nicolas Malfin aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Accusé de meurtre, victime d'un complot et trahi par ses proches.
Harrison banks n'est plus que l'ombre de lui-même. une ombre qui, elle aussi, semble l'abandonner lorsque le jeune milliardaire de golden city découvre qu'un usurpateur l'a remplacé à la tête de son empire.

• La suite des aventures du milliardaire banks loin de Golden city. Aidé par Mifa, une jeune orpheline qui vit dans les baraques de la plage, il va tenter de retrouver sa femme, Mais tout n'est pas aussi simple et la vérité semble lui échapper, l'idée d'une machination se précise.
    Porté par un...

Porté par un superbe graphisme, cet opus aborde au passage le théme du trafic d'organes, on se laisse prendre au mystère de Golden City