Un livre sur le consentement expliqué aux enfants, et une BD pour les ados qui questionne le rapport à l'image...
Seize auteurs de BD western, parmi les plus grands, réunis autour d'une histoire commune. " Go West Young Man "... Cette phrase apparue à la fin de la guerre civile américaine accompagnera des millions de migrants rêvant d'une vie meilleure. En 1763, la montre d'un officier britannique va connaître un destin hors du commun, et, passant de main en main, traversera un siècle et demi de la naissance tumultueuse d'une nation.
Trappeurs et pionniers, tribus indiennes, desperados et prostituées vont se battre et survivre dans les grandes plaines, les villes champignons et les guerres interminables. En quatorze histoires, Go West Young Man retrace la conquête de l'Ouest américain, de 1763 à 1916. Un hommage au western, mais un hommage lucide. Un rêve américain au goût amer.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Un livre sur le consentement expliqué aux enfants, et une BD pour les ados qui questionne le rapport à l'image...
Vingt-cinq ans après son arrivée à l'ITS, la nouvelle mission d'Irène est de restituer les milliers d’objets que le centre a hérité après la libération des camps de l’horreur
Olujimi est un créateur de mode reconnu, mais en tant qu’homosexuel, il est harcelé et menacé de mort...
Mallinali est une figure incontournable au Mexique et en Espagne, considérée comme la responsable de la colonisation espagnole, héroïne pour les autres, pour qui elle incarne l'émancipation et la liberté